Comité CAMPÉ

L’idée du CAMPÉ (Comité pour assurer le maintien du projet éducatif) est née au cours du processus de refonte du projet éducatif en 2006. Le but principal du Campé est d’accompagner le projet éducatif, pour en assurer la mise en place et le rayonnement. Pour y arriver les membres du Campé contribuent à l’élaboration du plan de réussite, soutiennent le projet Harmonie et paix (HEP), favorisent et multiplient les occasions d’échanges entre parents, et entre les parents et l’équipe-école et proposent des actions.

Le comité est composé de trois parents et de trois enseignants (représentant chaque cycle) et d’un membre de la direction. Les membres se réunissent au moins quatre fois par année. À ce noyau se joignent des parents accompagnateurs qui peuvent s’impliquer de façon ponctuelle ou plus régulière. Ils participent à des discussions pour réfléchir au projet éducatif et à l’organisation d’évènements et d’activités.

Encore cette année, le Campé souhaite organiser des rencontres de parents appelées « Les rendez-vous de la clôture» (ancien Quoi de neuf). Tous les parents sont invités à ces rencontres en soirée pour discuter de divers enjeux qui les touchent et qui touchent leurs enfants.

Besoins

Le CAMPÉ est à la recherche :

De parents qui ont des idées et/ou du temps pour rendre le projet éducatif plus vivant!

Nov
14

Soirée de réflexion sur les valeurs de l'école

Nous vous invitons à réserver votre soirée du jeudi 29 novembre pour participer aux discussions…

Read More
Fév
21

Nouvelles du CAMPÉ

CAMPÉ / Comité assurant le maintien du projet éducatif Le CAMPÉ reprendra ses activités sous…

Read More
Fév
25

Refonte du projet éducatuif

Aliquet neque vitae lectus tempus consectetu     Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing…

Read More