Comité Ateliers

Les ateliers sont un pilier de la coéducation et de l’éducation entre-pairs à Étoile filante.

Chaque mercredi après-midi il y a des groupes d’élèves qui se retrouvent entre 13h30 et 14h30 pour discuter, bricoler, découvrir, expérimenter, cuisiner, etc.

Le mandat du comité est de faciliter la participation des parents comme superviseurs et animateurs.

Les ateliers sont une tradition et une fierté à l’Étoile filante. Peu d’écoles alternatives arrivent à créer cette espace créative et plein de potentiel pour les élèves.

Responsabilité
  • Superviser un groupe de 10-12 élèves, les appuyer au besoin.
  • Animer un atelier devant un groupe d’élèves, partager vos intérêts et passions
  • Organiser un atelier avec une personne de l’extérieur (membre de votre famille, ami, membre de la communauté)
  • Co-animer un atelier avec votre ou vos enfants
Temps requis
  • Être disponible de 13h15 à 14h30 le mercredi après-midi

Vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez! C’est génial!

Les besoins

Toujours à la recherche de parents pour animer et superviser

Le comité vous remercie de votre enthousiasme et vous invite à l’aider à maintenir son taux de participation hors pair!