Semaine du livre ÉF – 22 au 26 février

Le COMITÉ BIBLIOTHÈQUE organise sa deuxième édition de la Semaine du livre ÉF!

Les activités se dérouleront dans la semaine du 22 au 26 février, juste avant la relâche. Plusieurs activités spéciales auront lieu cette semaine-là à l’école!

D’autres activités demanderont la participation des familles dont de courtes capsules vidéo où les familles/élèves nous présentent un coup de cœur littéraire, détails à venir. Mais pour l’instant, nous avons surtout besoin de parents pour faire des lectures en virtuel, en français et en anglais.

Les heures des périodes des lectures en français sont à venir mais voici les périodes disponibles pendant les cours d’anglais 2e et 3e cycle (il n’y aura pas de lecture en anglais pour le 1er cycle).

Lectures en anglais
MARDI 23
Classe de David /
Classe de Félix / 9h30-10h