Pique-Nique de fin d’année

Vendredi 21 juin, à 12h00, au parc Girouard

C’est l’occasion de se rassembler une dernière fois avant les vacances pour passer du bon temps entre amis, souhaiter aurevoir à ceux et celles qui nous quittent et faire le plein de beaux souvenirs.

Pour vous joindre aux organisateurs, écrivez-nous à l’OPP  etoilefilanteopp@gmail.com. Nous aurons besoin d’aide pour monter les tables, disposer, servir et ramasser/nettoyer.

Vous recevrez bientôt des instructions pour savoir quoi apporter comme nourriture à partager le 21.

Cette année, les élèves de la classe de Lucie se sont donné le défi de faire un pique-nique zéro déchet. Voici le message de Vera avec les consignes à suivre pour un événement écologique:

*************

Chers parents,

Comme vous le savez déjà, le pique-nique de fin d’année approche. Cette année, on a décidé de faire un pique-nique aussi zéro déchet que possible. Pour faire cela, on a besoin de votre aide.

Voici ce que vous devez faire :

1. Donnez à vos enfants des assiettes et des ustensiles pour éviter le plastique.

2.  Apportez de la nourriture dans des plats réutilisables et ne pas apporter de jus.

3. Apportez de la nourriture qu’on peut manger avec les doigts.

4. Donnez une gourde remplie à vos enfants.

Merci de votre coopération pour un pique-nique zéro déchet.

Vera
pour influencer notre école