Nouvelles du CAMPÉ

CAMPÉ / Comité assurant le maintien du projet éducatif
Le CAMPÉ reprendra ses activités sous peu dans le cadre d’une première rencontre depuis la fin de l’année scolaire 2014-2015, qui réunira deux en- seignantes, Nadia et Sylvie, deux parents, Sarah Wolfson et Véronique Baudouin, ainsi que Maxime. L’ordre du jour de cette réunion n’est pas encore établi, mais le CAMPÉ devrait se pencher, au fil du temps, sur différents aspects du projet éducatif de l’école. Les parents du CAMPÉ (voir la liste ci-des- sous) prévoient se rencontrer dans la semaine du 13 février pour discuter des points qu’ils voudraient voir être abordés. Nous vous tiendrons au courant de ces activités. Les parents qui auraient des idées ou sug- gestions à apporter au CAMPÉ ou qui souhaiteraient se joindre aux parents du CAMPÉ pour participer à la réflexion sur le projet éducatif (ou comment vivre notre approche alternative à l’école) peuvent com- muniquer avec un des parents actuels du CAMPÉ dont la liste figure ci-dessous :
Véronique Baudouin, Charline Boulerice, Annie Chaput, Chloé Deraiche, Melanie Doyle, Louise Lehoux, Nathalie Marchildon, Michel Valotaire Sarah Wolfson.