Achats de nouveaux livres

Grâce au bazar du 20 décembre dernier, plusieurs nouveaux livres pourront être achetés pour la bibliothèque de l’école. Si vous avez des suggestions de livres ou de sujets, n’hésitez pas à nous les transmettre.

Les classes continuent de profiter d’une période de bibliothèque par semaine. Cette année, les périodes sont réparties du lundi au jeudi. Les périodes sont comblées d’ici la fin mars. Les calendriers pour les mois d’avril à juin seront préparés à la mi-mars. Si vous ne recevez pas actuellement les courriels au sujet des activités de la bibliothèque et que vous désirez les recevoir, veuillez en informer Annie Melançon.

Dans la soirée du 20 décembre dernier, lors d’une rencontre de représentants des divers comités, il y a eu des échanges très intéressants et plusieurs suggestions et idées ont été partagées. Voici quelques exemples d’idées en lien avec les activités de la bibliothèque.

Il a été suggéré que la liste des nouveaux livres soit publiée, ce que nous ferons avec plaisir dans un prochain numéro.

Un tableau permettant aux élèves d’afficher leurs coups de cœur pourrait être préparé et installé à la bibliothèque. Si vous aimeriez participer à la mise en place de cette excellente idée, n’hésitez pas à nous faire signe.

Enfin, saviez-vous qu’il existe une section pour les pa- rents à la bibliothèque? Nous vous transmettrons plus d’information à ce sujet dans un prochain numéro.

Communiquez avec nous pour obtenir plus d’information ou nous faire part de vos suggestions.